Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:37

L'Amitié judéo-chrétienne de Nantes, en ces moments douloureux, se sent très proche de ses amis de la communauté juive, et notre présidente a voulu, au nom de tous, l'exprimer auprès de la communauté de Toulouse et de la communauté de Nantes.

"La Communauté juive de Toulouse à été atteinte par un acte fou, lâche et cruel. Cet acte est-il l'œuvre d'un assassin isolé ou d'un groupe antisémite ? La suite de l'enquête menée par le parquet antiterroriste de Paris va peut-être nous apporter la réponse à cette très triste réalité .
Les membres de l'Amitié Judéo Chrétienne de Nantes sont sensibles à tout acte violent commis en direction de la Communauté juive dans son ensemble. C'est pourquoi nous partageons la peine de votre communauté si éprouvée aujourd'hui et nous vous assurons de toute notre compassion."

Maddy VERDON
Présidente de l'Amitié Judéo Chrétienne de Nantes

Partager cet article

Repost0

commentaires

LORTEAU Dominique 20/03/2012 11:36


Mmes & Mrs, je viens par ce petit "commentaire", me joindre à vous dans ce moment de grande douleur. Les mots s'il y an avaient pour exprimer combien nous sommes de tous coeurr avec vous je
vous les offrirais. Notre coeur est maintenant tournée vers ces prières adressées à notre Dieu.Recevez mon amitié sincère. 

AJC de NANTES 21/03/2012 16:36



Merci aussi à vous de prendre part dans la prière et l'espérance à ce que souffre cette communauté si éprouvée.



Présentation

  • : Amitié Judéo Chrétienne de NANTES
  • : Association faisant partie de l'Amitié judéo-chrétienne de FRANCE
  • Contact

Recherche